lundi 19 décembre 2011

Danse

Toi qui est sur le bord de la piste,
Toi qui cache ton air triste,
Tu attends la bonne partenaire,
Pour danser et ouvrir ce sanctuaire.

Toi l'homme qui renferme tant de tendresse
Sans personne avec qui la partager,
Toi qui le temps d'une danse ressent les caresses
De la musique et de ses mains convoitées,
Tu rêves de laisser le plaisir de la danse
T'envahir, t'enivrer, et ressentir
Sa peau sous tes doigts, le désir
Commun de plonger dans cette douce transe.

Alors tu regardes les couples virevolter
Et la chanson passe, seconde après seconde,
Tu restes en dehors de cette ronde
Avec ce plomb dans tes ailes qui t'empêche de voler.

1 commentaire:

  1. Bonjour monsieur,
    Toujours aussi belle plume, j'aime beaucoup celui ci, bien qu'emplein de tristesse.
    Comment vas tu? Cela fait un moment que je n'ai plus de nouvelles de toi :)
    - Et au passage, je me suis encore fait voler mon téléphone, donc j'ai encore perdu tous mes numéros :)
    Je te fais plein de bisous,
    Cécile, Summer, Neversayxnever. :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, n'oubliez pas de donner votre prénom, c'est toujours mieux que l'affichage de "anonyme".