dimanche 11 mars 2012

Tes lèvres

Tes lèvres sont les portes ouvrant 
Sur un paradis bien terrestre
Et magique comme les fées volant
De leurs délicates ailes dans un domaine sylvestre.

Lorsque nos lèvres se goûtent 
Je deviens un roi habitant un palais
Aux marbres somptueux et dont toutes
Les statues sont recouvertes d'or.
Les impressionnantes fontaines de leurs jets
Rafraîchissent l'air des corridors.

Tu es ma reine, que je rejoins
Dans nos jardins fleuris de roses et de jasmins,
De lys et d'orchidées, parcourant les allées
Les mains entrelacées au milieu des cerisiers.  

Tes lèvres sont une promesse de douceurs
Et à travers leur saveur unique
Je voyage en des lieux angéliques.
Mon âme admire alors les couleurs
De l'amour en échangeant nos passionnés
                   Baisers. 

2 commentaires:

  1. Je dois l'avouer, je l'avais oublié.
    Tes poèmes,ton cœur et ta sensibilité.
    Il fut un temps ou tu étais preux chevalier,
    certe avouons le, je ne t'ai pas beaucoup connu.
    Mais ta plume m'a tout de suite plu.
    Peut être tu ne te souviendra pas de moi,
    En tout les cas je suis contente que tu soit Roi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      En effet, en publiant ce commentaire en tant qu'anonyme, il est fort probable que je ne me souvienne pas de toi. Peux-tu donc si tu repasses par ici, me laisser ton nom? Certes, la référence au preux chevalier me laisse un indice.

      Supprimer

Merci de commenter, n'oubliez pas de donner votre prénom, c'est toujours mieux que l'affichage de "anonyme".